Marsilly Rugby Club Défaite amère pour les Tangos : 15-23. Retour sur le pré le 8/12 à Marsilly face à St Leonard. 1er match de la phase retour : la saison n’est pas finie! #forzaTango
Marsilly - Rosslyn Park Football Club

Le coup d'envoi est donné ce samedi 27 avril à 15h par l'équipe des Nomads du Rosslyn Park Football Club

Dès le début du coup d'envoi, les TANGOs obtiennent une pénalité pour faute au sol des anglais. Malheureusement, la petite touche trouvée due à un vent à décorner les cocus (it was blowing a gale) est perdue par les locaux.

Les prochains adversaires du MRC viennent tout juste de battre le COB qui avait étrillé les TANGOs il y a tout juste 2 semaines à Bressuire.

Marsilly - Association Sportive Martignas Rugby

Le coup d'envoi est donné inhabituellement à 15h pour cause de forfait de la réserve de Martignas.

Les visiteurs démarrent la rencontre pied au plancher et marque leurs premiers point sur une pénalité suite à une faute dans un ruck dès la 2ème minute de jeu (0-3). Sur le coup de renvoi, les TANGOs dominent Martignas de manière stérile sur leurs 22m. Ils parviennent à se dégager.