Lacets arc-en-ciel

En signe de soutien à l'ex-joueur de Toulouse Gareth Thomas agressé dans son pays pour raison de son homosexualité, les joueurs du XV de France joueront samedi avec des lacets de couleur arc-en-ciel. Je le répète, l'homosexualité comme l'hétérosexualité n'est pas un choix. On ne fera jamais manger des huitres ou des épinards à quelqu'un qui déteste ça!

Victoire du XV de France sur les black ferns

Samedi 17 novembre 2018 restera gravé dans l'histoire du rugby français. Les féminines du XV de France venait pour la première fois à bout des « black ferns » (littéralement « fougères noires »), quintuple championne du monde au terme d'un match engagé et époustouflant.

Claude Atcher : « Faire de 2023, une aventure humaine »

Acteurs de terrain et de confiance, les arbitres comme les Postiers sont investis d’une mission de service public et agissent pour tous, partout en France. La Poste s’est engagée depuis 2007 dans un programme original d’accompagnement et de valorisation des arbitres de football, rugby, handball et basket-ball.A l’occasion du dévoilement de la nouvelle identité de marque, Claude Atcher, Directeur général du GIP Coupe du monde de rugby France 2023, nous donne sa vision d'une Coupe du monde réussie.

L'apartheid

À l'occasion du 46ème match joué contre l'Afrique du sud et terminé par la plus cruelle des façons, nous vous invitons à vous replonger dans les années 1970, trente ans après le début de l'apartheid en Afrique du Sud et 6 ans après l'assassinat de Martin Luther King.

Vide grenier 2019

jeudi