No events found.

Partenariat

• Cette année notre club se lance dans une démarche de partenariat / sponsoring. Nous recherchons des entreprises locales prêtes à nous soutenir les deux saisons à venir au travers des valeurs du sport.
  • Il faut aussi comprendre que nous souhaitons nous engager dans des relations durables et donnant-donnant puisque le MRC reste avant tout un club convivial et familial.
  • Cette année nous nous sommes lancés pour défi et objectif de trouver un partenaire associé à chaque branche d'activités. (Charpentier, Jardinerie, Concessionnaire Automobile, Caviste, Ostréiculteur, Agence immobilière...)

Depuis le 1er Août 2003 les avantages fiscaux incitent les entreprises à soutenir des projets associatifs, renforçant ainsi les possibilités pour les associations et les entreprises de développer des projets en commun.

• Alors pourquoi devenir partenaire du Marsilly Rugby club ? Tout d'abord il faut noter que c'est avant tout de la notoriété et de l’image pour n'importe quelle entreprise.
  • C'est notre dynamisme et notre volonté de former les hommes et les femmes de demain sur des bases saines, nous conférant une image attrayante, positive et d’avenir, que certaines entreprises pourraient associer à leur campagne de communication commerciale.
  • C’est aussi un moyen de renforcer votre notoriété autour des valeurs positives associées au sport, tels que la compétitivité, le fair-play et la recherche de la performance.